Savon saponifié à froid 100% à la main

RSS Savon saponifié à froid 100% à la main
Lien du site : http://www.flow-savonnerie.com

On cherche souvent des produits sains et naturels en alimentaire. Une alimentation plus saine et plus propre à fait le bonheur des magasins bio. Mais qu’en est-il des cosmétiques ? Ces produits que nous appliquons sur le corps ? Sont-ils sains et respectueux pour l’environnement ? Savon saponifié à froid n’est pas plus efficace et adapté à votre peau qu’un gel douche irritant et agressif ?

Si vous avez déjà commencé à changer votre alimentation, il est grand temps de vous attaquer à votre salle de bain. En optant pour le savon saponifié à froid de Flow – La savonnerie, vous appliquez des matières premières naturelles et nobles sur votre peau.

La plupart de vos produits cosmétiques sont inutiles. Les industriels préfèrent vous en vendre pour le prix d’un c’est mieux pour leur compte de résultat mais certainement pour le porte-feuille du consommateur. On vous invite à penser éthique et surtout à vérifier la composition des produits. Vous serez surpris des composants toxiques que peuvent contenir vos marques favorites.

Quoi de plus banal qu’un savon ? Un savon est un produit du quotidien qui a une place importante mais sa composition est souvent méconnue. Il est pourtant facile de retrouver les ingrédients de base sous réserve de déchiffrer la liste INCI avec ses petits caractères dans l’emballage du produit.

En France, la liste des ingrédients de la composition des produits cosmétiques doit figurer sur l’emballage depuis 1998 ? On vous invite à prendre connaissance de la liste INCI sur vos étiquettes pour appliquer des produits sains et respectueux de votre peau.

fr
Savon saponifié à froid 100% à la main
 

Sites proches de Savon saponifié à froid 100% à la main

chirurgie esthétique homme et femme en tunisie
Les cliniques esthétiques l'Espoir et Hannibal accueillent des milliers d'hommes et de femmes...
Lifting Seins en Tunisie
Le lifting des seins intervient pour remonter les seins qui se sont affaissés avec le temps,...
Les jeggings et treggings, kezako ?
Avis à toutes les irréductibles de la mode féminine, les leggings ont désormais leur...